Commande et livraison
Sur Deurbelbescherming.nl, vous pouvez facilement passer votre commande en quelques étapes :
- Choisissez un produit et placez le produit dans le panier.
- Allez dans le panier et cliquez sur “passer à la caisse”.
- Entrez les détails de votre adresse.
- Choisissez le mode de paiement souhaité et payez la commande.
- Gardez un œil sur votre boîte aux lettres, votre commande est en route !
Suivre l’état de la commande
À partir du moment où vous terminez la commande jusqu’au moment où votre colis est remis au livreur, vous pouvez garder un œil sur l’état de votre commande via le track & trace de PostNL.
Modifier ou annuler la commande
Nous nous efforçons de livrer votre commande le plus rapidement possible. Une fois votre commande payée, elle sera récupérée, emballée et expédiée. C’est pourquoi il n’est pas possible de modifier ou d’annuler votre commande après avoir passé et payé. Si vous avez entré des coordonnées erronées, nous vous recommandons de contacter notre service client dès que possible afin que nous puissions modifier vos coordonnées.
Attention : nous ne pouvons plus modifier l’adresse une fois que le colis nous a été envoyé. Vous pouvez bien entendu retourner votre commande sous 30 jours .
Vous n’avez pas encore payé la commande ? Ensuite, nous pouvons bien sûr annuler la commande pour vous. Nous vous recommandons d’envoyer un e-mail à info@deurbelbescherming.be avec votre numéro de commande et la demande d’annulation de votre commande.