Payer
Paiements
Vous pouvez payer votre commande via différents modes de paiement. Avec tous ces modes de paiement, le paiement nous parvient généralement directement.
Paiement échoué
Il est possible que vous n’ayez pas encore entièrement effectué le paiement. Si vous revenez directement à l’aperçu des paiements, vous pouvez toujours payer votre commande. Cela n’a pas fonctionné ? Ensuite, vous recevrez un rappel de paiement de notre part par e-mail dans les deux heures. Nous enverrons un deuxième rappel après deux jours.
Vous préférez annuler votre commande ? Ensuite, vous pouvez ignorer le rappel de paiement, votre commande sera automatiquement annulée si vous n’avez pas payé.
Facture
Nous envoyons toujours la facture numériquement avec la confirmation de commande de votre commande. Si vous souhaitez recevoir une nouvelle facture, vous pouvez toujours contacter notre service client. Nous vous renverrons volontiers la facture.
Modifier la facture
Malheureusement, nous ne pouvons pas apporter de modifications à la facture après avoir terminé une commande. Vous pouvez apporter des modifications à vos informations personnelles dans votre compte au cours du processus de commande. Lorsque la commande est terminée, celles-ci sont effectives immédiatement.