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Foire aux questions (FAQ)

Questions fréquemment posées

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Pays-Bas 1 à 2 jours ouvrables
Belgique 3 à 4 jours ouvrables 
Allemagne 3 à 4 jours ouvrables
Autres pays de l’UE 5 à 10 jours ouvrables
Hors des pays de l’UE 8 à 15 jours ouvrables

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Nous avons de l’acier inoxydable et du revêtement en poudre. Les protecteurs de sonnette à revêtement en poudre sont en acier,
le revêtement en poudre les protège contre les intempéries.

Acier inoxydable
Facile à nettoyer, résistant aux acides, durable et solide, peut résister à toutes les conditions météorologiques.

Revêtement en poudre
Un protecteur de sonnette enduit de poudre est un protecteur de sonnette qui a été traité avec un revêtement en poudre. Il s’agit d’une peinture en poudre. Ainsi, aucune eau ou autre solvant n’est nécessaire pour appliquer la peinture. Le revêtement en poudre est mélangé à de l’air puis appliqué électrostatiquement. Cette forme de peinture est très durable et également de très bonne qualité. Les avantages du revêtement en poudre sont principalement qu’il s’agit d’une option durable pour la peinture, qu’il peut être fait rapidement et que la qualité est bonne. Un inconvénient est que les produits revêtus de poudre doivent pouvoir résister à des températures élevées.Le revêtement en poudre n’adhère qu’à un produit à 150-200 degrés Celsius.

Avec le protecteur de sonnette en acier inoxydable et enduit de poudre blanche ; 
4x Vis torx t-15 tête ronde 3,5 x 35 mm en acier inoxydable (Stainless Steel).
4x Cheville 5×25 mm 
(Les vis en acier inoxydable sont assez dures et ne peuvent pas résister à la torsion ou au frottement, 
elles se cassent donc rapidement si vous appliquez trop de force.
Et avec un matériau dur, nous vous recommandons de pré-percer pour éviter la casse.)

Revêtement en poudre noir sur le protecteur de sonnette ; 
4x Vis tête plate noir 3.5 x 35 mm torx t-20
4x Cheville 5×25 mm 

Commander

  • Les commandes commandées et payées avant 22h00 seront expédiées le jour même. En raison de l’affluence de nos transporteurs, il peut parfois arriver qu’il y ait un retard dans le réseau postal. Nous comptons sur votre compréhension et vous demandons de patienter tranquillement avant de nous contacter. Si vous n’avez pas reçu votre commande après 5 jours ouvrables, veuillez nous contacter. NB ! Aucun colis postal n’est livré aux Pays-Bas les dimanches et lundis. Il en va de même pour la Belgique le samedi et le dimanche.
    • Nous utilisons un délai de retour de 30 jours. Vous devez toujours d’abord signaler votre retour via notre portail de retour. Suivez notre plan étape par étape sur le site Web. Vous pouvez les trouver ici.

Vous devez prouver que les marchandises livrées ont été retournées dans les délais, par exemple au moyen d’une preuve d’expédition.
Nous vous conseillons de toujours expédier avec track & trace.
En raison de l’extrême activité des transporteurs (PostNL, DHL, UPS, DPD, GLS), le traitement de votre retour prend plus de temps que ce à quoi vous êtes habitué de notre part et des transporteurs (PostNL, DHL, UPS, DPD, GLS). Nous comptons sur votre compréhension et vous demandons d’attendre patiemment au moins 5 jours ouvrables avant de nous contacter.

Après l’arrivée de votre retour, nous nous efforçons de traiter votre retour dans les 48 heures. Cela peut prendre plus de temps avant que nous recevions votre retour en raison de la foule à PostNL. Une fois que nous aurons traité votre retour, vous recevrez le montant de l’achat dans les 3 jours sur votre compte.

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AfterPay Pays-Bas : +31 20-7230270

AfterPay BE : +32 2-5882956

Klarna: +31 20-8082852

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  • Veuillez contacter notre service client et inclure le numéro de commande dans votre message afin que nous puissions rechercher votre commande et initier le remboursement.

Si vous avez entré vos coordonnées de manière incorrecte, il est important de nous contacter dès que possible. Malheureusement, nous avons peu de temps pour modifier vos coordonnées, car les colis sont emballés et expédiés rapidement. Si tel est le cas, nous chercherons quand même une solution ensemble.

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Paiements

Si vous revenez aux méthodes de paiement à la caisse, vous pouvez immédiatement faire une autre tentative de paiement de votre commande. Vous préférez annuler votre commande ? Vous pourrez alors ignorer les rappels de paiement et votre commande sera automatiquement annulée.

  • Vous pouvez payer votre commande via différents modes de paiement. Avec tous ces modes de paiement, le paiement nous parvient généralement directement.
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  •  
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    • AfterPay Pays-Bas : +31 20-7230270
    • AfterPay BE : +32 2-5882956
    • Klarna: +31 20-8082852
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Commande et livraison

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95% de nos commandes sont livrées à temps. Malheureusement, il arrive parfois qu’une commande soit retardée. Nous supposons que le colis vous sera toujours livré, que ce soit avec ou sans retard. Vous n’avez pas reçu la commande 5 jours postaux après le premier délai de livraison ? Veuillez alors contacter notre service client. Nous sommes heureux de résoudre ce problème avec vous.

Nous nous efforçons de livrer votre commande le plus rapidement possible. Une fois votre commande payée, elle sera récupérée, emballée et expédiée. C’est pourquoi il n’est pas possible d’annuler la commande après avoir passé et payé votre commande. Vous pouvez bien entendu nous retourner votre commande après réception.

Avez-vous choisi l’option de paiement AfterPay ? Il est alors possible que votre commande ait été annulée par AfterPay. La raison de l’annulation nous est inconnue. Nous vous recommandons de contacter AfterPay.

De plus, il est possible qu’il y ait une commande en double et/ou une commande impayée dans notre système par erreur. Notre service client supprime toutes ces commandes une fois tous les 14 jours.

Si vous avez entré des coordonnées erronées, nous vous recommandons de contacter au plus vite notre service clientèle par téléphone afin que nous puissions modifier vos coordonnées.
Attention : nous ne pouvons plus modifier l’adresse une fois que le colis nous a été envoyé.

Comme c’est ennuyeux d’entendre que vous avez reçu les mauvais produits, nous allons résoudre ce problème ! Vous pouvez échanger le produit gratuitement en suivant notre plan de retour.

Nous nous efforçons de livrer votre commande le plus rapidement possible. Une fois votre commande payée, elle sera récupérée, emballée et expédiée. C’est pourquoi il n’est pas possible d’annuler la commande après avoir passé et payé votre commande. Vous pouvez bien entendu nous retourner votre commande après réception. Vous pouvez le faire via notre plan étape par étape pour le retour.

Comme c’est ennuyeux d’entendre que vous avez reçu les mauvais produits, nous allons résoudre ce problème ! Vous pouvez échanger le produit gratuitement en suivant notre plan de retour.

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Garantie et retours

Malheureusement, il n’est pas possible de venir voir, acheter ou échanger des protecteurs de sonnette, car Deurbelbescherming.be est une boutique en ligne.

Il est très important pour nous que tous nos clients soient satisfaits. Veuillez contacter notre service client, nous nous ferons un plaisir de résoudre votre réclamation.
Vous pouvez envoyer votre plainte par e-mail à info@deurbelbescherming.be 
Veuillez inclure votre nom, votre adresse et votre numéro de commande avec votre plainte afin que nous puissions traiter la plainte aussi rapidement et efficacement que possible.

Le service client de Deurbelbescherming.nl est prêt à répondre à vos e-mails 6 jours sur 7. Nous vous apporterons une réponse sous 2 jours ouvrés.

Vous pouvez retourner votre commande sous 30 jours en enregistrant votre retour via notre plan étape par étape

Après l’arrivée de votre retour dans notre entrepôt, nous visons à traiter votre retour dans les 48 heures. En raison de la foule à PostNL, il faut plus de temps avant que nous recevions votre retour dans notre entrepôt. Après que nous ayons traité votre retour, vous recevrez le montant de l’achat dans les 14 jours au plus tard.

Si le consommateur fait usage de son droit de rétractation, les frais de retour seront à sa charge au maximum.

Non, si vous retournez la commande, vous n’avez pas à payer la facture. Nous supprimerons la facture dès réception de l’envoi de retour. Si vous retournez une partie de la commande, vous recevrez une facture ajustée d’Afterpay.

Si vous n’avez plus l’emballage d’origine, ce n’est pas un problème. Vous pouvez utiliser un emballage différent pour cela.

Après l’arrivée de votre retour dans notre entrepôt, nous visons à traiter votre retour dans les 48 heures. En raison de la foule à PostNL, il faut plus de temps avant que nous recevions votre retour dans notre entrepôt. Après que nous ayons traité votre retour, vous recevrez le montant de l’achat dans les 14 jours au plus tard.

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